Economie et gestion

Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Bibliographie > Mercatique >

"Le Petit Marketing 2015 - 5e éd. : Les notions clés en 20 fiches", Nathalie Houver

Mise à jour : 8 novembre 2015

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing – qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel – Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d’intervention de la fonction marketing :
• le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché…
• le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
• le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l’usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

Visuel de la saisine de l'administration par voie éléctronique
Visuel du bouquet de services académiques

Contacts et services