L’offre du Site.tv de janvier disponible sur Éduthèque

L’offre du mois de janvier du site.tv propose une nouvelle sélection de vidéos, indexées selon les niveaux école, collège et lycée.
Les vidéos pour le premier degré portent sur le thème du cirque, du développement durable et de l’Union Européenne.
La sélection pour le collège concerne la bande dessinée (Festival d’Angoulême du 28 au 31 janvier), du développement durable (2014-2024 : Décennie de l’énergie durable pour tous (ONU) et de l’Allemagne (Journée d’amitié franco-allemande le 22 janvier).
Les vidéos pour le lycée ont pour thématique l’orientation professionnelle, le développement durable, et la Shoah (Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste le 27 janvier).

Toutes ces vidéos sont mises à la disposition des enseignants pour un accès gratuit et selon les conditions générales d’utilisation du portail.

Mise à jour : 8 janvier 2016