TROPHEE RDV DE L’ENTREPRENEURIAT - REGION HAUTS DE FRANCE - BGE PICARDIE - GRANDSOISSONS AGGLO BTS MUC 1 - Lycée Gérard de Nerval, Soissons

Ce mardi 14 mai, 3 étudiants en BTS MUC1 :

Chloé DONADINI
Loïc GARY
Corentin GERVAIS

Accompagnés de : Ingrid BLANGIS et Pierre VALMONT

Ont participé au RENDEZ-VOUS DE L’ENTREPRENEURIAT en HAUTS DE FRANCE dans les locaux de l’Agglomération à CUFFIES.

Ils ont remporté le TROPHEE « Graines d’Entrepreneurs » !

Il s’agit d’un projet entrepreneurial qui a été préparé tout au long de l’année avec BGE Picardie dans le cadre d’un module intitulé : J’ENTREPRENDS.

(voir page Facebook : www.facebook.com/EntreprendreGrandsoissons)

« Merci à la Région Hauts-de-France, BGE Picardie, GrandSoissons Agglomération et les partenaires associés pour la réussite des Rdv de l’Entrepreneuriat sur le territoire du GrandSoissons ! Un beau moment de partage avec les futurs forces vives du territoire ».

Il s’agit de la deuxième récompense en BTS MUC cette année après le PRIX DE L’INNOVATION 2019 dans la catégorie LE VIVRE ENSEMBLE ET LES RELATIONS AVEC LES PARTENAIRES des BTS MUC2 (jeudi 2 mai 2019) dans le cadre d’un CARDIE mené par Céline MOREELS et Elisa RICHET.

Portfolio

TROPHEE RDV DE L’ENTREPRENEURIAT - REGION HAUTS DE FRANCE - BGE PICARDIE - GRANDSOISSONS AGGLO BTS MUC 1 - Lycée Gérad de Nerval, Soissons
Mise à jour : 16 mai 2019