"DU LATEX AU TISSU : manager avec de nouveaux repères" - BTS MCO 2 du lycée G de Nerval à Soissons

Comment réinvestir la théorie managériale et marketing avec les nouvelles règles de vie de la société du mètre et demi ? (Cf. Article de Pascal Bruckner et travail réalisé pendant le confinement de mars 2020 : https://www.youtube.com/channel/UCio6QUxQbuk0edp-6DKVaoQ?feature=emb_ch_name_ex).

Comment s’adapter en tant que futurs professionnels du commerce à de nouvelles attitudes et une nouvelle relation client ?

Que nous a appris l’épidémie du Sida ? Et celle de la COVID 19 ?

Ce projet nous permet :

d’identifier les risques,
de travailler sur le respect de l’autre (tant dans la vie intime que dans la vie professionnelle),
de comprendre le « management à distance » et de s’en approprier les méthodes.

Suivez-nous sur notre page FB : BTS MCO Nerval Soissons

A bientôt !
Les étudiants et leurs professeurs Céline Moreels et Élisa Richet du BTS MCO 2 du lycée G de Nerval à Soissons.

Mise à jour : 6 juillet 2021