Action PHONING pour les BTS NDRC du lycée Lamarck d’Albert, en partenariat avec des entreprises locales.

Superbe action professionnelle pour les BTS NDRC 1ère année du Lycée Lamarck , en partenariat avec la Société INTERFACES et Le HUB d’Albert-Meaulte, pépinière d’entreprises.
Six entreprises, résidentes du Hub, ont collaboré afin de proposer une action concrète de prospection téléphonique (qualification de fichiers, prise de rendez-vous, argumentation commerciale, outils de suivi).
Les entreprises partenaires : AB-SOLU , EASI Transition , tennispadel.fr , GAMESTUD , SAS D2MO et Resofluid

Ainsi, des groupes de 12 étudiants (2 étudiants par entreprise) se sont rendus pendant 2 jeudis après-midi dans les locaux du Hub pour réaliser cette action, accompagnés professionnellement par les entreprises.

Mise à jour : 6 avril 2023