Participation des élèves de L et STMG à un atelier LSF, au lycée Lamarck (Albert)

Vous trouverez ci-joint un article sur une campagne Langue des Signes Francaise pour laquelle des élèves de 1ère STMG ont assuré une partie de la promotion, au lycée Lamarck d’Albert.

Les élèves de Première STMG, sous l’impulsion de Madame Banas, professeur de Sciences de Gestion, se sont chargés de la campagne de communication. Ils ont réfléchi à des slogans efficaces pour sensibiliser les élèves et ont proposé des affiches afin de promouvoir cette journée.
Ils ont ensuite sélectionné, ensemble, celles qui ont été exposées dans l’établissement. Ce travail leur a permis de voir l’importance de la communication dans la promotion d’un événement.

Mise à jour : 29 mai 2019