Economie et gestion

Nouvelle saga Nespresso

La nouvelle campagne Nespresso "Ne changez rien" a été dévoilée dimanche 25 septembre sur le petit écran. George Clooney y est entraîné dans une nuit éprouvante alors qu’il tente de conserver son précieux café.

L’aventure débute dans l’élégante boutique londonienne de Regent Street, au moment où George engage la conversation avec une femme séduisante autour d’une tasse de café Nespresso. Malheureusement pour lui, celle-ci n’est autre que l’épouse du "Boss". S’ensuit une soirée mouvementée, au cours de laquelle George est entraîné dans les ruelles de Londres, grâce à l’aimable "Boss" interprété par Ian McShane qui s’est illustré dans Pirates des Caraïbes et la série Deadwood. Le lendemain, on retrouve un George échevelé en train de déguster un café Nespresso chez lui et qui déclare "qu’il ne changera rien" de son expérience Nespresso.
La campagne publicitaire a débuté le 19 septembre par une phase de teasing sur les réseaux sociaux et le site www.nespresso.com/whatelse invitant les consommateurs à deviner quel sort attendait George Clooney. Dimanche 25 septembre, le grand public a découvert le spot publicitaire sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) en prime time ainsi que sur Facebook, mais aussi pour la première fois sur Twitter. D’autres activations sont prévues sur les réseaux sociaux d’ici à la fin de l’année. Enfin, le site dédié proposera des contenus exclusifs dont des images des coulisses du tournage à partir du 5 octobre.

Mise à jour : 26 septembre 2016